Équipement de combat : Pack d'armes G.I. Joe & Cobra
Ce pack propose un total de 12 nouvelles apparences d'arme, parmi lesquelles six apparences dorées pour les forces de Cobra et six apparences chromées pour les forces du G.I. Joe.