Saki : Tenue supplémentaire [HÉRITAGE]
Look nostalgique pour Saki. Reprise tape-à-l’œil de sa tenue d’origine d'Onechanbara. Peut être utilisée pendant le jeu comme tenue pour Saki. Peut être vue en mode Affichage (Cette tenue ne modifie pas les capacités de Saki).