Gigahertz Visualizer X Outfit for Doombox
Après un de ses carnages, Doombox se trouva pris au piège dans un laboratoire éclairé. Faisant semblant d'être en mode veille, il est tombé sur une dispute entre ses ravisseurs. "C'est encore sujet A1, il vient de fusionner avec une stéréo. Les fréquences émises ne sont pas uniques, voilà pourquoi vous avez détruit le labo au Sud de la ville par erreur". "Nous devions nous servir du canon ! C'était notre seule chance !" Doombox n'en avait rien à faire. Il se libéra de ses chaînes, et brisa toutes les vitres environnantes. Une entité visqueuse lui est coulée dessus, provenant d'un tube étiquetté B1. C'était la seule chose dont il se souvenait.