Swerve Strickland, leader de The Mogul Embassy, rejoint le roster d'AEW: Fight Forever ! La Saison 3 débute avec Swerve et les toutes nouvelles cartes de base (plage de jour et plage de soir), ainsi que deux nouvelles options de personnalisation de tenue. Ce contenu fait partie du pass saisonnier 3, qui inclut : 3 nouveaux talents ajoutés au roster, deux nouvelles cartes (plage de jour et plage de soir), 33 tout nouveaux coups et prises, 42 nouvelles options d'apparence et de tenue, et 11 nouvelles pistes musicales.