Zumba - Marble Candy Rush
Zumba – Marble Candy Rush vous invite dans un royaume gourmand de tir à billes, gouverné par le Roi des Bonbons ! Choisissez un niveau, visez avec votre canon à bonbons et tirez pour aligner trois billes identiques ou plus avant qu'elles ne franchissent la porte sucrée. Créez des combos explosifs, éliminez les vagues rapidement et gagnez jusqu'à trois étoiles par niveau. Dépensez vos pièces sucrées entre les niveaux pour débloquer de délicieuses améliorations : Tempête Sucrée élimine les groupes de bonbons, Gel du Temps fige les bonbons en mouvement, Changement de Couleur transforme votre prochaine bille en n'importe quelle saveur, Pluie de Sucre fait pleuvoir les combinaisons parfaites, Boule Unique retire un bonbon récalcitrant et Retour en Arrière vous offre une seconde chance. Explorez quatre royaumes sucrés alléchants : le Bosquet de Bonbons Gélifiés, la Fontaine de Chocolat, le Jardin des Sucettes et le Palais de Sucre. Chaque royaume se débloque tous les dix niveaux avec de nouvelles couleurs de bonbons, des chemins sinueux, des obstacles mobiles et une vitesse accrue. Addictif et adapté à toute la famille, Zumba – Marble Candy Rush offre des heures de divertissement sucré pour les joueurs de tous âges.