Zumba - Galactic Marble Blast
Zumba – Galactic Marble Blast vous propulse dans un univers de science-fiction vibrant où, dans la peau d'une courageuse grenouille spatiale, vous devez repousser des vagues de billes déferlantes – et parfois des planètes errantes – avant qu'elles ne disparaissent dans le vide. Choisissez un système stellaire, positionnez votre canon à propulsion grenouille au centre de l'écran et lancez des billes ou des planètes colorées le long de trajectoires orbitales sinueuses. Alignez trois sphères identiques ou plus pour déclencher des explosions spectaculaires, interrompre la progression et enchaîner les combos pour des scores impressionnants. Gagnez jusqu'à trois étoiles à chaque niveau en éliminant toutes les sphères avant qu'elles ne franchissent l'horizon des événements. Tous les dix niveaux, vous êtes transporté dans une nouvelle galaxie aux défis uniques : les Jardins de Nébuleuses lumineux, les Ceintures d'Astéroïdes rocheuses, le Vortex Quantique tourbillonnant et la périlleuse Citadelle du Trou Noir. Chaque galaxie introduit de nouvelles couleurs de billes, des trajectoires gravitationnelles courbes, des obstacles flottants et des vitesses toujours plus élevées, pour un défi cosmique toujours plus captivant.