ZooKeeper
Devenez un gardien de zoo, gérez et construisez le zoo de vos rêves d'enfant ! Prenez soin des animaux et créez des conditions idéales pour eux. Développez votre zoo, ajoutez des espèces extraordinaires et préparez des attractions étonnantes pour les visiteurs. ZooKeeper est un jeu à faible polyvalence dans lequel le joueur joue le rôle d'un propriétaire de zoo. Votre tâche principale est de gérer le zoo pour le rendre aussi populaire que possible ! Devenez le meilleur propriétaire de zoo et construisez le plus grand zoo de tous les temps ! En créant le zoo de vos rêves, vous pouvez construire des structures et des objets tels que des enclos adaptés à une espèce animale donnée, des attractions supplémentaires pour les visiteurs, des allées et des décorations. Créez des biomes pour les animaux Rassemblez les fonds nécessaires, achetez des enclos pour animaux et organisez le tout pour ouvrir le meilleur zoo de la région. Choisissez de nouveaux objets pour les différents biomes. Créez des biomes qui correspondent au climat pour les animaux rares. Soigner les animaux Garder vos animaux en bonne santé est très important et le succès de votre zoo en dépend. N'oubliez pas que chaque animal a besoin d'être nourri régulièrement et de nettoyer son enclos, et s'il tombe malade, vous devez le soigner. N'oubliez pas de nettoyer l'enclos des animaux et de prendre soin de leur bonne humeur en vous amusant ! Bâtir une grande équipe d’employés En tant que leader, vous devez être conscient que vos employés ne sont pas seulement une grande aide pour vous, mais aussi une grande responsabilité. Vous devrez apprendre à gérer votre équipe dans toutes les situations et n’oubliez pas de payer leur salaire à temps... Ramenez à la vie des espèces de reptiles disparues depuis longtemps et placez-les dans votre zoo Lorsque vous devenez un propriétaire de zoo prospère, rien ne vous empêchera d’en faire encore plus. Personne n’oubliera jamais un zoo où ils peuvent voir des espèces animales préhistoriques, et vous pouvez devenir le premier à offrir aux visiteurs une opportunité aussi incroyable.