Zombo Buster Advance
Zombo Buster Advance est un jeu de tower defense se déroulant à l'intérieur de bâtiments avec des ascenseurs interchangeables. Les joueurs doivent déployer leurs troupes, les échanger et tirer sur les zombies comme un boss ! Zombo Buster Advance comprend une équipe de plus de 12 opérateurs anti-zombies, la possibilité de fabriquer et d'équiper des badges de mise sous tension pour vos unités, et de créer vos propres super soldats, une grande variété de plus de 30 types de zombies et de combats de boss, une grande quantité de divers gadgets de soutien dans la zone de guerre, des dynamites aux gantelets Kill-with-snap. Pour survivre, vous devez utiliser vos tactiques pour contrer les changeurs de flux dans le jeu tels que l'escalator, les tapis roulants, les passages et bien d'autres. Avancez sur un total de 50 étapes amusantes et stimulantes qui valent des heures de jeu. Examinez vos unités, ennemis, gadgets et autres avec le journal de jeu en jeu. Terminez une série de missions et réclamez les récompenses. Devenez le meilleur joueur ZBA avec un tas d'améliorations !