Zombiotik
Le monde est maintenant une terre désolée. Le virus a été déclenché par une cargaison de yogourts avariés. Oubliez toutes les conventions, seule la survie importe maintenant. Faites équipe avec vos amis pour mettre fin à l'épidémie… ou à toute l’humanité. Rejoignez l'action dans un combat pour la survie Simple, intuitif et addictif, Zombiotik est le "couch game" basé sur la Tag qui fera de votre salon le lieu de rencontre pour vous et vos amis initiés comme débutants en matière de jeux vidéo. Dans un univers coloré et minimaliste, 2 à 8 joueurs tentent de survivre le plus longtemps possible à l'épidémie qu'a déclenchée une cargaison de yogourt avarié en plaçant murs et barricades sur leur chemin. Vous vous faites attraper? Rejoignez la horde de zombies que vous tentiez de fuir et empêchez les autres joueurs de gagner la partie! Comme humain, courez avec vos minuscules jambes tout en construisant des barricades améliorables… le multi-tasking à son meilleur! Comme zombie, éveillez vos sens d’outre-tombe avec des bonus dans votre quête pour plus de CEEEERVEAAAAUUUX Avec sa prise en main simple et rapide, ce jeu accessible à toute la famille vous fera vivre de nombreuses poursuites effrénées.