Zombieland: Double Tap- Road Trip
Le jeu met en scène sa propre histoire, située après les événements du premier film. Zombieland: Double Tap- Road Trip est un jeu de tir délirant à deux joysticks et en vue du dessus proposant un mode multijoueur coopératif local pour jouer avec jusqu'à quatre joueurs. Incarnez vos héros préférés du premier film (Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock) ainsi que de nouveaux personnages à déverrouiller issus de la suite à venir. Le jeu réunit les éléments de jeu tels qu'on les voit dans le film en incorporant l'ensemble, des fameuses « règles » jusqu'au « Zigouillage de zombie de la semaine ». Utilisez vos capacités spéciales, tout un arsenal d'armes et les règles incontournables de Bienvenue à Zombieland pour survivre face à une multitude de monstruosités mortes-vivantes grotesques et terriblement dangereuses dans le mode Campagne basé sur l'histoire de Zombieland: Double Tap- Road Trip, le mode Vagues de hordes et les combats de boss.