Zombie Soup
Le Jeu - Votre Ragoût Préféré, Garanti ! Vous voulez savoir ce qu'il y a dans la Soupe de Zombies ? Bien sûr, l'ingrédient principal serait un jeu de tir en vue de dessus avec des sticks jumeaux et une histoire clichée de "demoiselle en détresse", ajoutez une pincée de résolution de puzzles, saupoudrez d'actions classiques de hack-and-slash, et mélangez avec tous les zombies mortels et les créatures divines-sait-quoi, pour obtenir une expérience de jeu intense et excitante ! Le Contexte - Dans une Petite Ville Tordue... Eh bien ! Le voyage de fin d'études de Ricky a pris une tournure inattendue lorsqu'il est arrivé dans cette ville, pour découvrir que ses habitants avaient été transformés en zombies !?? Afin de sauver Ashley, une jeune fille qu'il venait également de rencontrer dans cette ville inconnue, Ricky s'est lancé dans (ou a été jeté dans ?) une aventure inattendue, avec l'aide d'un crâne parlant mystérieux nommé MC Skully. Il devra affronter des hordes de zombies, des défis ingénieusement conçus et des boss incroyablement coriaces dotés de capacités absurdes. Le Combat - CHARGEZ ET TIREZ ! Qui sait ! Cette ville semble être un méga-arsenal ! Que vous soyez un tireur d'élite calme, un spécialiste du combat rapproché ou un ingénieur explosif grand maître, vous trouverez beaucoup de plaisir dans Zombie Soup. Nous avons non seulement rassemblé des "armes à feu conventionnelles" telles que des fusils, des fusils de sniper, des mitraillettes, des fusils de chasse, etc., mais aussi une tonne d'armes de mêlée comme des machettes, des haches, des poignards... Et bien sûr, il y a aussi des explosifs. De plus, nous avons également conçu une grande variété d'"armes" originales - cloueuse, lanceur de balles, lanceur de feux d'artifice, et même un railgun ! Ainsi, vous pouvez être armé jusqu'aux dents pour affronter la horde de zombies. Déblocage d'Armes - Des Défis Difficiles Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Ricky rencontrera de nombreux défis minutieusement conçus tout au long de l'aventure, en plus des combats de boss. Ces défis sont DIFFICILES ! Cependant, une fois terminés, vous pourrez débloquer des armes plus puissantes. Rappelez-vous, plus le défi est difficile, plus la récompense est grande !