Zombie Army 4: Season Pass Two
ZOMBIE ARMY 4 : SEASON PASS TWO, COMPRENANT 3 NIVEAUX SUPPLÉMENTAIRES Plongez dans de nouvelles campagnes de mission à glacer le sang pour 1 à 4 joueurs. NOUVEAUX BUNDLES DE TENUES DE PERSONNAGES Habillez vos personnages avec des tenues et des chapeaux inédits. NOUVEAUX BUNDLES D’ARMES Bundles d’armes comprenant notamment des armes, des grigris et des skins inédits. NOUVEAUX PACKS DE SKINS D’ARME Personnalisez vos armes avec divers effets, notamment occultes et toxiques. NOUVEAUX BUNDLES DE COUVRE-CHEFS ET PACKS DE GRIGRIS Relookez votre personnage avec de nouveaux couvre-chefs, et décorez vos armes avec des grigris inédits.