Zombie Apocalypse Attack
Les zombies attaquent, en tant que le plus fameux chasseur de zombies, vous avez été désigné pour les trouver et les massacrer ou qu'ils se cachent. Allez du cimetière aux faubourgs de la ville et dans des paysages désolés pour sauver l'humanité. Zombie Apocalypse Attack est un jeu de tir full 3D ou l'emphase a été placée sur l'action. Nombreuses armes disponibles. Allez vous survivre l'enfer des zombies cette fois encore?