Zoffice (Windows 10)
Hey! Merci d'avoir postulé pour travailler chez Zoffice! Je m'appelle Paige et je suis ravie de vous faire visiter! Tout d'abord, tout le monde ici est super. Nous avons Nicolas à l'avant avec la sécurité, notre assistante technique Jessica, moi et Théo qui est... avoir du mal à s'adapter. Pourquoi ne pas passer aujourd'hui, ça va être assez important pour moi et mon équipe ! Oh, et faites attention aux zombies sur votre chemin... TAILLE BOUCHÉE Profitez de l'histoire de 15 minutes quand elle correspond à votre journée. HARD MODE Terminer l'histoire est facile - Prouvez que vous êtes un cerveau en relevant tous les défis en UNE SEULE partie.