Zeroptian Invasion
Tirant son inspiration des anciens jeux de tir arcade du passé et l’ajout de quelques touches moderne et du pixel art magnifique, Zeroptian Invasion est la réponse de cette décennie aux jeux de tir arcade d’autrefois. De son gameplay de plus en plus difficile à sa bande-son chiptune, c’est un retour dans le passé que les aficionados de tir voudront voir, puisque la menace Zeroptian ne va pas se tirer dessus de sitôt. Caractéristiques : * Filtre CRT. * Gameplay difficile et classique. * Aspect pixel art en couleurs 1 bit. * Niveaux entièrement uniques et différents les uns des autres. * Une variété incroyable d’ennemis et des bosses mémorables. * BO sur chiptune avec des chansons uniques dédiées à chaque zone.