Zero Zero Zero Zero
Zero Zero Zero Zero est un jeu de plates-formes 1-bit low-fi unique en son genre qui va mettre les joueurs au défi dans une pléthore de niveaux qui demanderont de l'habileté et des manœuvres minutieuses. Esquivez, tirez et sautez à travers des niveaux choisis au hasard au fur et à mesure de votre progression ou de votre mort. Avec une bande-son spectaculaire et fluide pour groover tout en se frayant un chemin à travers les dangers et les ennemis. Avez-vous ce qu'il faut pour compléter les 100 niveaux ? Caractéristiques : * Une expérience de jeu rapide, difficile, mais juste. * 100 niveaux de défi. * Le mode Course, où les joueurs peuvent se mesurer à un ami pour voir qui est le véritable maître du genre 1-bit platformer. * Des niveaux sélectionnés au hasard qui se déclenchent après chaque mort et chaque fin de niveau. * Des graphismes low-fi complétés par une impressionnante bande sonore de musique électronique de Levi Bond.