Zenith
Zenith est un RPG d'action qui associe la sensation caractéristique de l'âge d'or des RPG à une bonne dose d'humour et de parodie. Le jeu s'appuie sur un scénario solide qui se déroule dans un monde fantasy habité par de nombreux personnages hors normes. Partir à l'aventure, explorer des ruines, provoquer accidentellement l'apocalypse, sauver le monde... vous avez déjà fait tout ça, Argus aussi. Et franchement, ça le saoule. Avant, il était mage, c'était sympa, mais maintenant qu'il a plus de 30 ans, il veut se poser et vivre au calme. Or ce n'est pas simple avec tous ces bouffons aux cheveux en pics qui traînent leur épée géante en raclant le trottoir. En plus, vous essayez de cacher un artefact dangereux à des héros intrusifs souffrant du complexe de l'élu.