Young Souls
Young Souls mêle les genres beat‘em up et RPG dans un univers marqué par une direction artistique saisissante. Parcourez le monde des humains et celui des Gobelins, tous deux peuplés de hordes d’ennemis mais aussi de rencontres inattendues et d’amitiés qui ne demandent qu’à naître. Lancez vous corps et armes à la poursuite de votre père adoptif à travers des donjons épiques du royaume des Gobelins. Dégotez-vous une armure de choc et un arsenal suffisant pour venir à bout des hordes d’ennemis et de boss qui vous attendent de l’autre côté du portail. Votre équipement est votre meilleur allié au combat. Adoptez votre gameplay selon les donjons en variant les items que vous portez sur le champ de bataille.