Yakuza 3 Remastered
Découvrez le troisième opus de la saga de Kazuma Kiryu avec un contenu optimisé en 1080p et 60 ips. Un an après la guerre ouverte entre le Kanto et le Kansai, Kazuma Kiryu et Haruka Sawamura comptent oublier leur passé lié à Kamurocho en s'occupant de l'orphelinat Morning Glory, sur l'île d'Okinawa. Malgré ses efforts, le passé de Kiryu le poursuit et l'orphelinat se retrouve bientôt au centre d'une lutte de pouvoir entre le clan Tojo et le monde de la politique. Ainsi commence une histoire incroyable se déroulant dans la "ville qui ne dort jamais" de Kamurocho à Tokyo ainsi que sur l'île tropicale d'Okinawa. Kiryu parviendra-t-il à sauver les enfants de l'orphelinat des menaces qui les guettent depuis les profondeurs du monde criminel et de la politique ? Complétez le périple du Dragon de Dojima.