Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains
Embarquez pour un voyage visant à unir les forces de l'Orient et de l'Occident contre un mal prêt à déferler ! Le très populaire et primé RPG chinois Xuan Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains arrive sur de nouvelles plateformes ! Les mondes orientaux et occidentaux s'entrechoquent dans un récit épique couvrant l'Eurasie, l'Arabie, la France et la Chine. Embarquez pour un long voyage à la recherche des Arts invicibles de la guerre. Vous incarnez Septem, un Chevalier franc entraîné malgré lui dans une lutte de pouvoir entre des cultures disparates. Xuan Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains déroule son récit en s'inspirant de styles architecturaux, vestimentaires, culinaires et coutumiers mythologiques et historiques, le tout mêlé de mécanismes traditionnels de RPG au tour par tour et de sprites peints à la main en haute définition. Recrutez de nouveaux personnages, capturez des ennemis au combat à l'aide du Pot de fusion de l'esprit, puis fabriquez de nouveaux objets et monstres à partir d'autels orientaux ou occidentaux afin d'obtenir des apparences et des propriétés différentes. Ce n'est qu'en unissant les pouvoirs de l'Orient et de l'Occident que vous pourrez espérer déjouer les ambitions du seigneur des ténèbres qui menace la civilisation tout entière !