Wytchwood
Wytchwood est un jeu d'aventure et construction qui se déroule dans un univers de contes et légendes gothiques. En incarnant la vieille sorcière des bois, vous devrez explorer une campagne étrange, ramasser des ingrédient magiques, concocter des enchantements maléfiques et juger un ensemble de personnage et créatures capricieux. Après tout, comment peuvent-ils apprendre si vous ne leur enseignez pas la morale de l'histoire ?