WWE 2K25 Pack Saturday Night's Main Event
Le Pack Saturday Night's Main Event est un incontournable pour tous les fans de l'âge d'or du catch. Offrez-vous un moment nostalgie dans WWE 2K25, avec les 5 Superstars qui ont participé à l'émission préférée des fans Le Pack Saturday Night's Main Event comprend les Superstars jouables suivantes, ainsi que leurs cartes Ma FACTION : Jesse “The Body” Ventura “Mr. Wonderful” Paul Orndorff Tito Santana Junkyard Dog Sid Justice Le Pack est inclus dans le Season Pass, le Pass Ringside ainsi que dans WWE 2K25 Édition Deadman et Édition Bloodline.