Wunderling (Demo)
Prenez le contrôle du Wunderling, un sbire de jeu vidéo de bas niveau qui vient de recevoir le pouvoir de sauter. Incapable de vous arrêter ou de changer de direction à votre gré, vous devrez planifier à l'avance et maîtriser les capacités du Wunderling à naviguer dans des niveaux traîtres qui défilent afin de pourchasser ce fichu héros.