Wreck Runners
Wreck Runners est un jeu d’extraction coopératif pour 4 joueurs maximum, qui se déroule dans le mystérieux Triangle des Bermudes. Aux commandes de l’ORCA, votre véhicule partagé capable de traverser la terre, la mer et les airs, partez en équipage explorer des épaves hantées, des installations abandonnées et des anomalies surnaturelles à la recherche d’un précieux butin. Unissez vos forces pour récupérer des cargaisons de valeur, déplacer des objets surdimensionnés à l’aide d’outils basés sur la physique et survivre aux menaces grandissantes du brouillard et des créatures qui s’y cachent. Améliorez votre véhicule, adaptez-vous aux conditions météorologiques changeantes et aventurez-vous toujours plus loin dans l’inconnu, où chaque expédition apporte son lot de dangers, d’opportunités et de découvertes. Chaque expédition est un pari entre risque et récompense. Récupérez suffisamment de butin pour atteindre votre quota, échappez-vous avant que le brouillard n’engloutisse votre équipe et découvrez les secrets cachés dans le Triangle des Bermudes.