Worldless
Worldless se déroule dans un nouvel univers basé sur des entités piégées dans un conflit éternel par la nature polarisante de leurs attractions. Ces interactions peuvent aboutir à un échange de leurs polarités, mais ce processus est très instable, et qui sait quels nouveaux résultats peuvent en découler... Dans ce jeu de plateforme en 2D actif, tour à tour, les joueurs exploreront des zones complexes et interconnectées, riches en secrets et en mystères, grâce à de nombreuses capacités telles que la course et les sauts. En chemin, vous rencontrerez différents êtres qui tenteront de vous arrêter dans votre quête. Les batailles tour à tour combinent le combat traditionnel avec des actions de temps actif pour des batailles stratégiques et palpitants, où votre connaissance des mécanismes de jeu et vos compétences seront mises à l'épreuve. Établissez-vous - Découvrez des possibilités inimaginables - Sautez et foncez à travers des zones abstraites à la recherche de la transcendance. Développez-vous pour survivre - Améliorez vos capacités grâce à un arbre de talents complexe et gratifiant. - Préparez-vous - Engagez-vous dans des batailles tour à tour en temps réel et synchronisez parfaitement vos attaques et vos défenses pour anéantir vos ennemis. Immergez-vous - Mélodies indulgentes - Connectez-vous aux zones de Worldless à un niveau plus profond grâce à une musique à la fois ensorcelante et magnifique. - Profitez de l'instant présent - Définissez le monde et découvrez ses secrets dans un récit mystérieux et enchanteur.