World of Simulators Bundle
Firefighters - The Simulation : Aux côtés de votre équipe, vous devrez accomplir des interventions à couper le souffle : lutte contre les flammes, sauvetage de victimes, neutralisation de substances toxiques, et bien plus encore ! Le feu peut aussi bien être un bon compagnon qu’un ennemi impitoyable. Le danger n’est nulle part ailleurs plus grand que dans un aéroport moderne contenant des milliers de voyageurs et du kérosène extrêmement inflammable. Professional Farmer 2017 : Contrôlez de nombreux véhicules, cultivez vos champs, prenez soin de vos animaux, et vendez votre production ! Grâce à des conditions météorologiques réalistes, cette simulation agricole vous tiendra en haleine des heures durant !