Wordbreaker by POWGI
Wordbreaker est un jeu de décryptage utilisant des lettres. Chaque mot que vous essayez vous dira quelles lettres sont utilisées et lesquelles sont au bon endroit. Votre récompense pour avoir résolu chaque énigme est une terrible blague !