Word Quest Pirates
Partez pour une aventure de casse-têtes palpitante où les mers regorgent de mots cachés et de trésors inestimables. Dans Word Quest: Pirates, résolvez des recherches de mots captivantes pour ouvrir des coffres au trésor, déjouer les pirates rivaux et découvrir des butins légendaires. À chaque niveau, le défi grandit tandis que vous tracez votre route à travers des îles mystérieuses et d’anciennes cartes. Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le maître des mots pirate ultime ?