Woodturning 3D
Prenez un ciseau, sculptez une forme, colorez la avec des sprays et vendez votre chef-d oeuvre aux clients! En tant que menuisier en devenir, vous devrez faire preuve de patience et de précision, en sculptant des pièces parmi les plus complexes avec une attention extrême aux moindres détails - comme dans le travail du bois réel. Dans cet univers captivant, chaque geste compte. Vous n utilisez pas vos outils au hasard, mais travaillez comme un sculpteur transformant de simples blocs de bois en oeuvres d art uniques et colorées. Il s agit moins de vitesse que de précision - une pause rafraîchissante par rapport aux jeux d arcade classiques - idéale pour les joueurs occasionnels et ceux en quête d un nouveau défi! Fonctionnalités: - Utilisez des ciseaux de 3 formes différentes et commencez à sculpter! - Manipulez les outils avec précision et précaution, car le moindre faux mouvement peut affecter l apparence finale - Acceptez des commandes de sculptures variées et gagnez de l argent - Décorez vos oeuvres en bois avec des sprays et des pochoirs colorés! - Accomplissez des tâches spéciales pour obtenir des récompenses en argent - Équipez vos outils de skins stylés pour avoir l air d un pro - Améliorez votre atelier et offrez lui un nouveau look - Décidez de vendre vos sculptures ou de les exposer sur votre étagère de collection - Organisez des enchères pour vos oeuvres et voyez qui enchérit le plus! Transformez le bois en sculptures incroyables et maîtrisez l art de la précision!