Wondershot
Wondershot est un jeu local multijoueur. Vous n'avez qu'une seule munition et une seule vie pour vaincre vos adversaires. Si vous ratez votre cible, votre munition sera perdue sur le terrain et vous devrez aller la récupérer sans vous faire toucher. Vous pouvez jouer seul ou jusqu'à 4 joueurs. À chaque tour, vous changez d'arme et de terrain. Il y a 4 armes différentes : - Marteau : vous pouvez frapper devant vous ou charger pour vous ruer en avant. Une arme faite pour le corps-à-corps. - Arc : Si vous le chargez, votre tir sera très rapide. Sans charge, il sera un peu téléguidé. - Boomerang : une arme très rapide et qui revient vers vous. Si vous chargez, le boomerang reste stationnaire et vous choisissez quand il revient. - Lance-pierre : son projectile rebondit trois fois avant de s'arrêter, pour mieux surprendre vos adversaires. Chargez et le projectile sera plus rapide, mais plus petit. Wondershot propose 3 modes de jeu : - Multijoueur : affrontez vos amis dans des parties jusqu'à 4 joueurs. - Défis (mode solo) : 45 défis pour perfectionner votre maîtrise des armes. - Endless (mode coopératif) : affrontez des vagues de monstres de 1 à 4 joueurs. Le niveau change à chaque vague ! Restez concentrés pour survivre le plus longtemps possible. La chance ne vous aidera pas, seul votre talent compte !