Wizodd
Wizodd est un jeu roguelike de donjon crawler où vous trouverez divers équipements et les mises à niveau tout en rencontrant des monstres et des boss dangereux pour faire avancer vers les étages inférieurs. Inspiré par la liaison d'Isaac, mais sans effusion de sang et plus de magie. Ce jeu est facile à jouer et simple pour obtenir la mécanique, tout ce que vous faites est de trouver les monstres et les faire exploser de différentes manières, et que vous améliorez le Wizodd, vous obtenez être plus forte, esquiver les différents pièges et niveaux clairs plus rapidement.