Wizard with a Gun: Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Wizard with a Gun contient le jeu de base ainsi que le pack Flingomancie qui comprend : la recette de construction du Projecteur de rêves, le costume d'archimage et le costume de dandy. Wizard with a Gun est un jeu de survie coopératif en ligne dans un univers bac à sable magique peuplé de dangereuses créatures et de mystères occultes. Partez à l'aventure en solo ou avec un ami et équipez votre sorcier des objets trouvés ou fabriqués au fil de vos explorations. Fabriquez méticuleusement des armes, des munitions et des meubles pour votre tour. Mais prenez garde : la magie est dangereuse. Si elle échappe à votre contrôle, le désastre guette... Personnalisation d'armes magiques Récoltez des ressources dans l'environnement et fabriquez des munitions enchantées uniques pour votre arsenal d'armes à feu. Associez des éléments pour obtenir des effets, prévus ou non, qui modifient le tir, le rayon d'explosion, la trajectoire des balles et même l'état de la créature en ligne de mire. Styles sur mesure pour sorciers Créez une garde-robe éblouissante pour votre occultiste, depuis la robe et le chapeau jusqu'à l'armure et aux accessoires. Associez le fonctionnel au top tendance. Des biomes générés aléatoirement Explorez et découvrez de nouveaux pans du monde : déserts, marais, toundras et prairies, qui flottent mollement à travers l'espace-temps après le morcellement de la planète. Libérez les énergies cosmiques bien à l'abri dans votre tour, pour réorganiser le monde et découvrir une topographie inédite à chaque sortie. Aventure coopérative Survivez en solo ou avec un autre sorcier dans des parties coopératives en ligne. Mettez en commun vos ressources, vos sorts et votre créativité débridée de bâtisseurs de tours. Ou alors admirez le désastre collectif, c'est vous qui voyez. Gameplay émergent Testez de nouvelles combinaisons de sorts et découvrez (à vos risques et périls) leurs effets sur les ennemis et l'environnement. Avec un peu d'inventivité, vous obtiendrez de puissantes créations qui ne feront qu'une bouchée de vos ennemis... ou alors une magie totalement incontrôlable qui vous conduira à la catastrophe !