Wiz Quest: Crystal Power
Wiz Quest: Crystal Power est un jeu d’action et de survie au style rétro où vous incarnez un jeune magicien affrontant des vagues incessantes de monstres. Vainquez vos ennemis, collectez des cristaux magiques et débloquez de nouveaux pouvoirs pour renforcer vos attaques. Chaque partie est un nouveau défi — testez vos réflexes, maîtrisez la magie et voyez combien de temps vous pouvez survivre !