Without Escape: Console Edition
Parviendrez-vous à échapper à ce cauchemar et à trouver les réponses que vous cherchez ? Without Escape rend hommage aux aventures graphiques à la première personne du début des années 90, avec une histoire interactive racontée sur fond pré-rendu et en full motion video. Explorez les confins de votre propre maison en alternant entre une existence sans intérêt et un terrifiant au-delà. Êtes-vous prêt à endurer les horreurs qui vous attendent ?