Wilmot's Warehouse Win10
Wilmot's Warehouse est un jeu d’énigmes dans lequel il faut organiser au mieux un entrepôt. Vous incarnez Wilmot, un magasinier qui travaille dur et qui doit pousser, trier et empiler divers produits. Au fil du temps, de plus en plus de chargements s’accumulent dans l’entrepôt. À vous de décider de la meilleure façon de tout stocker : organisez par couleurs, selon la classification décimale de Dewey, ou en adoptant un format étrange connu de vous seul, peu importe ! Mais n’oubliez pas où vous avez rangé les divers produits, parce que quand la trappe de service s’ouvre, vous devez trouver ce que veulent les clients rapidement, afin de gagner les étoiles de performance convoitées pour accéder à toutes sortes d’améliorations qui vous épargneront des efforts.