Wildgate - Pack de rebelle
Le pack de rebelle contient un ensemble d'objets cosmétiques uniques et exclusifs, comprenant notamment des styles de vaisseaux ou des tenues de prospecteurs. Vous voulez sortir du lot dans l'Abysse ? Nous avons ce qu'il vous faut. Libérez votre âme de rebelle. Le pack de rebelle inclut les objets cosmétiques de rebelle de l'Abysse suivants : 4 styles de vaisseau (Bastion, Chasseur, Navire corsaire et Éclaireur) 7 tenues de prospecteurs (Adrian, Ion, Kae, Mophs, Sal, Sammo et Venture) 1 style de barre 1 style de sonde 1 style de station de sonde 1 style de processeur 1 style de réacteur 1 style de tourelle Remarque : le pack de rebelle ne débloque pas automatiquement les vaisseaux ou prospecteurs que vous ne possédez pas. Vous pouvez les obtenir en terminant des aventures.