Wild Seas (Windows)
Dans Wild Seas, un jeu de défense de tour en 2D, vous jouez en tant que crocodile amical qui possède un joyau transmis à travers les générations et qui protège les îles voisines. Maintenant, vous avez besoin de toute l'aide possible pour combattre les pirates qui veulent tout conquérir sur leur passage et voler le grand joyau. Utilisez votre fidèle bâton en bois pour esquiver les balles ennemies, achetez des tours puissantes et améliorez-les avec les outils que vous trouvez en chemin. Il y a quatre îles avec de nombreux défis que vous pouvez affronter : - Ouvrez des coffres pour découvrir de grands trésors ! - Découvrez de nouvelles îles ! - Construisez votre défense de manière stratégique ! - Achetez de nouvelles tours pour survivre aux hordes ! Serez-vous capable de survivre face à ces ennemis terribles et dangereux et de sauver votre foyer ?