Wheels of Aurelia
Un jeu narratif du type « road trip » qui se déroule en Italie, en plein dans les explosives années 70. Le jeu raconte l'histoire de Lella, une jeune fille tourmentée au volant de son coupé sur la Voie Aurelia, la route qui longe la côte Tyrrhénienne. Une fiction interactive sous la forme d’un jeu de course arcade avec une forte rejouabilité : chaque partie dure environ quinze minutes et se termine avec l’une des seize fins à découvrir. En Italie, les années 70 ont été marquées par le terrorisme, les enlèvements et l’agitation politique. En fonction de tes choix – et des lieux que tu décideras de visiter – tu participeras à des courses poursuites, à des courses de rue illégales ou encore à des débats enflammés avec un prêtre catholique et d’autres personnages encore jamais vus dans un jeu vidéo.