Whateverland
Vincent est un voleur chevronné qui a prévu de s’introduire dans le manoir d’une vieille dame solitaire appelée Béatrice pour lui voler son précieux collier. Son plan se serait déroulé sans accroc si cette vieille femme, qui est en fait une puissante sorcière, ne l'avait pas pris la main dans le sac. Pour punir le voleur, Béatrice l’envoie dans le monde parallèle, baptisé Whateverland par ses premiers habitants, qu’elle a créé pour y piéger ses ennemis. Vincent y rencontre un fantôme charmant, mais un peu casse-pied, appelé Nick. Ensemble, ils devront trouver un moyen de rentrer chez eux. Y parviendront-ils ? Tout dépend de vous !