What The Dub?!
What The Dub est un jeu de société multijoueur local dans lequel les joueurs overdubs les dialogues manquants de films B hilarants, de PSA terriblement obsolètes et de films industriels bizarres, avec leurs propres doublages spirituels (ou tout simplement stupides). Les joueurs regardent les doublages et votent pour le meilleur. Le joueur avec le score le plus élevé à la fin du jeu gagne! C'est aussi simple que ça! What The Dub prend la «mauvaise soirée cinéma» et la transforme en un jeu multijoueur interactif au rythme rapide que les amis et la famille, locaux et éloignés, peuvent apprécier!