Westild's Law
Westild's Law propose des fusillades dynamiques où vous devez utiliser intelligemment chaque élément de votre arsenal pour remporter la victoire. Lancez de la dynamite pour dégager votre chemin ou envoyez vos ennemis valser, vous pouvez jeter votre arme sur vos ennemis pour les étourdir quand les munitions viennent à manquer, puis prendre leurs armes. De plus, lorsque la situation devient critique, activez le "ultra-sense", ralentissez le temps et améliorez vos capacités pour dévoiler la véritable puissance du héros. Partez à l'aventure à travers 48 niveaux, chacun offrant des défis uniques. Préparez-vous à des batailles épiques où chaque pas et chaque tir écrit l'histoire dans Westild's Law. Devenez une légende du Far West, restaurez la paix et l'ordre dans votre ville. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Caractéristiques : * Missions passionnantes: Fusillades dynamiques, courses de chevaux, sauvetage de trains et d'otages, défense de wagons de dynamite et combats de boss ! * Développement de personnages: Améliorez vos héros en utilisant les trophées et l'argent gagnés lors des batailles pour acheter de nouvelles compétences et armes. * Armes: Des simples revolvers aux puissants fusils et mitrailleuses – choisissez les armes qui correspondent à votre style de jeu, et quand les munitions sont épuisées, utilisez votre arme comme projectile pour étourdir vos ennemis. * Accompagnement musical: Profitez d'une musique qui crée une atmosphère unique du Far West.