Weapon of Choice DX
Explosez des extraterrestres fous, trouvez de nouveaux personnages et choisissez entre des chemins de ramification! Allons courir et flinguer! Weapon of Choice DX est un pistolet run 'n' à haute énergie où chaque personnage jouable est unique avec ses propres armes et capacités spéciales! Explosez des extraterrestres fous, trouvez de nouveaux personnages et choisissez entre des chemins de ramification! Le monde est envahi par des êtres combinant des gènes venant d'au-delà des étoiles! De nouvelles créatures hideuses surgissent partout, et c'est aux agents Solus de récupérer leurs armes uniques et de diviser des crânes extraterrestres dégoûtants! Le style artistique haute résolution et soigneusement dessiné à la main insuffle la vie et l'originalité dans ce monde de jeu bizarre. Les niveaux de ramification dynamique sont liés par une histoire intrigante avec de multiples fins, donnant au joueur des tonnes de capacité de rejouabilité et des chances de maîtriser l'arme de choix de chaque agent.