Weakless
On dit que l'amitié se résume à deux personnes qui se complètent. Dans Weakless, ce n'est pas qu'une simple observation de l'interaction humaine, c'est une réalité bien concrète. Incarnez deux personnages, l'un sans le sens de l'ouïe, l'autre sans le sens de la vue, à travers un magnifique monde naturel et fantastique, rempli d'énigmes stimulantes. Utilisez les extraordinaires compétences qu'ils ont développées pour pallier leur handicap et observez le lien grandissant entre ces deux remarquables compagnons. La beauté d'une véritable amitié. Dans Weakless vous ne pouvez contrôler qu'un seul personnage à la fois, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser les compétences des deux simultanément. Cela vous permettra de comprendre la perception de chaque personnage du monde qui l'entoure et de constater à quel point les deux se complètent. Étant hyperactif, Sourd égaie le quotidien d'Aveugle, plus réservé et introverti. Tandis qu'Aveugle, avec son calme naturel, apaise Sourd, qui est très agité. Puisez vos forces dans vos faiblesses. Dans notre monde, les personnes aveugles ou sourdes développent souvent d'autres sens. Ceci est également vrai pour les Weavelings. Découvrez l'extraordinaire éventail de capacités de vos héros et prouvez au monde que ce qui a toujours été considéré comme un point faible peut s'avérer être un véritable atout. Le jeu se déroule dans un monde merveilleux aux paysages uniques. Votre aventure vous fera traverser des grottes illuminées, des bassins naturels, des ruines oubliées et plus encore. Voyager au cœur de ce monde extraordinaire permettra aux Weavelings de vivre une aventure unique et de découvrir le chemin mystérieux menant à leur terre, au bord de la destruction. La Résine est votre source de vie. Protégez le village et la civilisation des Weavelings en rétablissant un flux continu de Résine, l'énergie vitale de tous les êtres vivants de ce monde. Sauvez le monde de l'expansion de la Pourriture.