We Don't Cry: Zombie Survival
We Don’t Cry est un jeu de tir et de survie horrifique intense. Repoussez des hordes de zombies et de pillards, gérez vos ressources, érigez et améliorez votre base, interagissez avec des PNJ, échangez des objets, recrutez des mercenaires et prenez des décisions cruciales pour survivre dans un monde post‑apocalyptique.