We Are The Dwarves
Les étoiles Dwarven sont lentement mourir - mettre la course au bord de l'extinction. La délivrance repose sur trois astronautes nains qui sont envoyés sur une expédition pour trouver une nouvelle étoile dans les profondeurs de la pierre sans fin. Prenez le contrôle de Forcer, Smashfist et Shadow comme ils explorent les territoires inconnus de l'univers de pierre tout en rencontrant de nouvelles civilisations et des monstres antiques des couches profondes de l'espace. We Are The Dwarves est une aventure tactique basée sur l'action avec une pause active (ralentissement extrême du temps) qui vous place en contrôle de trois astronautes nains. Forcer est capable d'une destruction à distance, et de l'exécution à temps. Smashfist, une brute au coeur, se lève de près et personnelle avec la rage à éviter. Shadow reste juste où vous vous attendez à lui, lancer des assassinats mortels successifs et tir à l'arc de précision de loin. En trio, combinez chaque style d'attaque de nain en destruction orchestrée contre votre ennemi. Caractéristiques de We Are The Dwarves - Trois personnages distincts, chacun avec un éventail de capacités et de talents. Arbres de compétences individuelles pour chaque nain; La personnalisation varie de furtif à slasher. Pause et file d'attente gameplay - ralentir et mettre en place une série de commandes à exécuter. Les ennemis varient dans l'interaction des sens, en captant le mouvement, le bruit ambiant et l'odeur.