WayToHeaven
Avec la chute de la ville de Tambella, la terre déserte soulève un nuage de champignons; Alex est devenu le héros de «l’armée des rebelles humains» et l’humanité a de nouveau pris le contrôle du monde. Cependant, Sky City existe toujours. Il érode constamment les ressources sur le terrain. L’armée des rebelles humains doit attaquer «Sky City». «Way to heaven» est une histoire sur l'ouverture de «Human rebels army» au Sky City Passage. ‘Way to Heaven’ a ajouté une variété de nouvelles armes et deux styles de scène. Les nouveaux chapitres vous racontent les aventures d’Alex dans la ville pétrolière. Vous affronterez un nouveau boss géant et de nouveaux ennemis. Le système d'arme à sable du jeu peut prendre en charge des modules de niveau supérieur et vous pouvez obtenir des armes plus rares grâce à la mission de récompense.