Way of the Hunter - Aurora Shores
En tant que jeune diplômé de l’Académie des rangers des espèces sauvages, votre travail est de protéger les ressources naturelles des rives de l’Aurora. Explorez une nature indomptée aux abondantes populations d’ours kodiaks, de wapitis de Roosevelt, de bisons des bois et plus encore. Profitez d’une vaste sélection d’armes à feu et d’équipement pour gagner les meilleurs trophées et évoluez dans les divers habitats à monde ouvert, des vertes prairies aux forêts vierges luxuriantes, jusqu’aux plus éminents sommets. En général, lorsqu’on pense à l’Alaska, c’est en termes de courtes journées et de longues nuits froides. Mais malgré la rudesse du climat hivernal, les rives de l’Aurora sont pleines de chaleur. En toutes saisons, la beauté idyllique de ses habitats naturels saura vous inspirer et vous émerveiller. Des plus hautes cimes du glacis de Nianuk à la puissante forêt tropicale d’Aivuk, l’Alaska a quelque chose à offrir à tous. Hébergeant des natifs d’ethnicités variées et deux dizaines de langues locales, la diversité des rives de l’Aurora est un véritable trésor national. Les rives de l’Aurora, c’est tout cela à la fois : un terrain de chasse unique au monde. Les prairies des rives de l’Aurora sont pleines de vie et de merveilles. Loup gris ou renard roux, macreuse à front blanc ou canard colvert, voire l’élan spécifique à l’Alaska... Ici, tout chasseur saura trouver une proie qui vaudra le coup de tirer. En altitude, la biodiversité des rives de l'Aurora s'exprime comme nulle part ailleurs. Ici, les chasseurs devront faire face à de rudes conditions climatiques, ainsi qu'à des proies rares, telles que le wapiti de Roosevelt et le bison des bois, attendant d'être débusquées par des chasseurs chevronnés ou des prédateurs à l'affût. Ces chaînes montagneuses sont parmi les plus hautes du monde, approchant les altitudes de la chaîne de l'Himalaya ou de la cordillère des Andes. La chèvre des montagnes Rocheuses et le caribou de la toundra ont trouvé refuge au sein de ces pics montagneux, aussi beaux que dangereux. Cet îlot de forêt tropicale offre un paysage majestueux. En plus des cerfs de Sitka présents sur place, vous pourriez, au détour d'une excursion dans les bois, vous retrouvez nez à nez avec des ours kodiak. Chasseur, soyez sur vos gardes. Ce DLC est également compris dans le pack de cartes 1, ainsi que dans l'Édition Elite du jeu.