Wave Break Demo
Wave Break est le tout premier jeu de skateBOATING, inspiré des classiques arcade de skate. Exécutez grinds, grabs et kickflips, et tirez dans un monde années 80 à la Miami Vice où le crime est légion. Découvrez une campagne épisodique en solo, un mode multijoueur avec classements en ligne ainsi qu’un créateur de parc avancé. Des plages tropicales aux toundras gelées, domptez les vagues et déchaînez les plus gros combos avec style.