Watch Over Christmas
Watch Over Christmas est un jeu festif unique qui raconte l'histoire d'un garçon de 12 ans, Cisco, appelé à sauver la fête la plus appréciée de tous. La nuit précédant Noël, un visiteur inattendu l'informe que le Père Noël a été kidnappé et qu'il est le seul espoir de sauver Noël tel que nous le connaissons. À travers de nombreuses énigmes amusantes et stimulantes, Cisco se retrouvera dans une quête pour sauver le Père Noël et la magie des Fêtes. Watch Over Christmas est un jeu conçu avec tous les éléments des jeux d'aventure classiques point-and-click avec une touche moderne. L'histoire, les énigmes logiques et l'exploration de lieux magnifiques sont les éléments clés qui déploient la magie du jeu et offrent une expérience de Noël adaptée à tous les âges. Plus de 60 splendides arrière-plans dessinés à la main, une musique originale et un compagnon spécial ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui complètent l'atmosphère du jeu.