Wasteland 2: Director's Cut
Le producteur du jeu d'origine Fallout présente Wasteland 2, suite du tout premier RPG post-apocalyptique sur ordinateur. L'enfer des terres désolées n'attend que vous le marquiez de votre empreinte... ou que vous y laissiez votre vie. Avec plus de 80 heures de jeu, vous équiperez votre escouade de rangers du désert de l'arsenal le plus dévastateur de ce côté de la zone contaminée, testerez les limites de vos compétences stratégiques et ferez régner la justice dans les terres désolées. Inclut : - Pas de solutions uniques. Vous n'avez pas envie de chercher la clé d'une porte ? Crochetez sa serrure, défoncez-la à coups de botte, ou faites-la exploser au lance-roquettes ! - Des décisions... qui ont des conséquences. Wasteland 2 réagit à votre façon de jouer à court terme comme à long terme, vous permettant d'innombrables choix qui changeront les événements et la vie des habitants des terres désolées pour toujours. - Immense et personnalisable. Des centaines de personnages. Des milliers de variations de l'apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes différentes. Des dizaines de compétences. Une expérience du jeu unique à chaque joueur. Copyright 2015 inXile entertainment Inc., Wasteland, les logos Wasteland, inXile entertainment et le logo inXile entertainment sont des marques commerciales ou déposées d'inXile entertainment Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Copyright 2002-2015, inXile entertainment, Inc. Tous droits réservés. Fallout est une marque déposée de Bethesda Softworks LLC.